Phurba Sherpa recevant son diplôme de Bachelor
Message de la Présidente

Chers amis,
Namasté*!

Depuis 1996, la Fondation continue à oeuvrer grâce à votre fidèle soutien. Depuis l’année dernière,
il est très réjouissant d’en voir les résultats tangibles: les petites pousses sont devenues de beaux arbres, de belles plantes; des jeunes hommes et des jeunes filles capables de vivre et de travailler dans le Monde, de servir leur communauté.

Un étudiant, né dans un village à 3790m d’altitude, orphelin de père et de mère illettrée, vient de recevoir son Master en Europe grâce au programme Erasmus+ ! Un autre termine son Bachelor of Engineering à Kathmandu…Une autre encore  a été nommée «Student of the year»  pendant sa dernière année de Bachelor of Social Work

Afin de poursuivre l’action de la Fondation, nous avons encore besoin de votre concours et de forces nouvelles pour mener à bien notre projet unique en son genre. Nous souhaiterions que deux parrains au moins nous rejoignent en 2019 et que de généreux donateurs aident de jeunes étudiants prometteurs par des bourses d’études supérieures.

En vous remerciant par avance pour l’aide que vous pourrez apporter au développement de la Fondation, porteuse d’espoir, nous vous prions de croire en nos très amicales pensées.

Fabienne CLAUSS

* Namasté, très utilisé au Népal signifie «Salutation».